http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecrutements

Partagez | 

Origami/lvl 177/Sacrieur/(Candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Origami
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Nombre de points gagnés : 1431

MessageSujet: Origami/lvl 177/Sacrieur/(Candidature)    Mar 30 Juil - 9:51

(Edit1: Il dit pas Bonjour le grand père, Alors Bonjour bonjour)

le vieux marchait avec insistance et regarder autour de lui pour découvrir les changements du monde des 12, des maisons plus belles, des guerres d'alliance, des gens sympathiques et des guignols...bref, il sortait d'un long sommeille de presque une année.
le Sacrieur... AH oui, le vieux est un sacrieur qui n'utilise plus des dagues mais une cane pour se maintenir debout, il a le dos fragile notre héros à force de combattre des hordes de femme et de fan qui s'agite dans tous les sens quand il arrive dans une zone peuplée enfin...il aime dire cela à la jeune génération, il avait plutôt tendance à combattre des pious et de se croire très fort, un maitre dans sa discipline qui lui a valu de tomber et décrasser 53 pious en même temps mais le dos en a pris un coup...enfin 53 coups de bec.
Après un moment à contempler les rues du monde des 12, le tofu mobile (ancienne génération) sonna dans sa poche droite, il prit le téléphone doucement et regarda les messages.

- Cherche groupe pour xp

- j'ai perdu mon pokemon, besoin d'aide pour l'attraper dans le contour d'astrub

-Vend dofus +900 dans toute les caractéristiques, no arnaque et je donne même une super photo de moi et du grand Origami, le Héros de l’époque et et elle...elle est même dédicacé avec l'empreinte de son pied gauche. j'le répète, no arnaque le tout pour 100 millions de kamas.

le vieux soupira un moment et se dit qu'il n'avait jamais donné l'empreinte de son pied mais de sa fesse gauche...il continua de regarder les annonces.

-Voulez vous êtres mon Ami ?

et là, une annonce l'interpela, pas celle pour trouver des amies mais une annonce de recrutement, une annonce d'un mec nommé l-alchimiste.
Il se connecta sur le moteur de recherche Tifoux.com avec une interface minitel du monde des 12 et regarda cette guilde.

-Oh, une guilde qui recrute...enfin avec mon age (niveau 177) du sang sec sur mon corps de bête (Sacrieur) et mes flatulence continuel a chaque fois que je tape (élément air), je suis vraiment pas de candidat idéal.

Le vieux sacri avec une pano sur lui, une pano de guerrier mais plutôt jeune comparé à son âge actuel, il voulait faire descendre son âge de 30 ans environ. ( Solomonk/Amulette frigostine/Anneau dragon cochon (marque des perverts du monde des 12)/Gelano (gel pour les articulations)/Ceinture frogostine/Cape Itaineflam (Origami etait le premier acteur de se personnage de comic et voulait le montrer)/sandales Gorithme(Afin de calculer le rythme cardiaque)/ une canne en bois d'olivioler afin d’êtres blingbling (elles aimes toute les violette non ?(dague Réceuses pour le vol de vie pour paraître jeune) / et pour finir un monstre vert et orange qui était fan de lui (dragodinde émeraude et rousse).

Après un moment à réfléchir pour une prochaine pano encore plus jeune, il décida de se déguiser en champignon pour espionner les jolies jeunettes du monde des 12 pervers...euh monde des 12 vrais dieux. (pano champignon sans certitude)

-Alala, si je devais parler de moi...ben...euh...et voilà.

Après un moment, 3heures tard

J’espère que...enfin voila quoi et j'ai une petite douleur au dos aussi qui remonte à mon role d'acteur...les fans etait en puissance ce soir là.   

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

présentation Irl

-Prénom: Florian, Flo
-Taille/poids: vive la question du père-vert, (petit conseil entre ami, demande les mensurations Razz)   185 Cm pour 75 Kg
-Vers où c'est que ta maison elle en est situationnée: elle en est situationnée à Montbéliard en Franche-Comté
- Si t'as oune ptite coupine: Ou un petit coupain Rire  (aucune relation sérieuse)
-L'âge du capitaine: je suis simplement l’assistant du grand Origami qui à joué le Cape Itaineflam, demande lui plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco

Nombre de points gagnés : 5530

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

MessageSujet: Re: Origami/lvl 177/Sacrieur/(Candidature)    Mar 30 Juil - 19:21

l-alchimiste sortit sa tablette en kobalite à nanotofus intégrés, d'où il accéda au saint forum.
Après quelques clics, la présentation d'Origami s'afficha. Il la lut et s'exclama :

- La meilleure présentation de tout le forum, assurément ! Very Happy 

Notre guilde serait ravie de vous compter parmi nos membres, Aventurier Origami
Contacte moi ou un membre de notre guilde pour nous rejoindre à tout moment

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr
Origami
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Nombre de points gagnés : 1431

MessageSujet: Re: Origami/lvl 177/Sacrieur/(Candidature)    Mer 31 Juil - 15:16

Toujours sur son tofu mobile, en train de prendre des photos de jeune femme, le vieux reçu un appel visio du chef de la guilde et décrocha pour voir la future tête du meneur.

- La meilleure présentation de tout le forum, assurément ! Very Happy 

Notre guilde serait ravie de vous compter parmi nos membres, Aventurier Origami
Contacte moi ou un membre de notre guilde pour nous rejoindre à tout moment

Origami lâcha son téléphone pour faire un bond du iop de deux mètres pour se féliciter, il commença à danser devant la banque d'astrub pour exprimer sa joie.
au même moment l’assistant d'Origami en train de regarder une vidéo youtube remarqua le vieux faire un peu d'effort et l’encouragea mettent de la musique.

musique :

Après un long moment le vieux prit le téléphone par terre et commença à répondre avec un appel visio.

Bonjour Meneur et Aventurier L-alchimiste,

J'ai bien reçu votre appel visio et je tiens à vous remercier pour la rapidité de votre réponse.
Mon assistant vous remercie pour votre compliment, bien que sa présentation Irl/Hrp laisse à désirer selon moi...ne lui dite rien, il aime se croire aux commandes.
je vous contacterai ce soir afin de rejoindre la guilde et j’espère apporter un plus pour montrer à la jeune génération comment regarder sous les jupes...comment boire des jus...plutôt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Origami/lvl 177/Sacrieur/(Candidature)    

Origami/lvl 177/Sacrieur/(Candidature)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1