http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecrutements

Partagez | 

Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyseau
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Nombre de points gagnés : 1493

MessageSujet: Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !   Dim 27 Jan - 22:48

Bonjour ! (ou plutôt "Bonsoir !" vu l'heure...)

Je vais laisser surement un peu de lecture, puisque je ne suivrai pas trop l'exemple de candidature. (Mouahaha ça commence très bien !)

Alors voila, je vais me présenter en deux temps : 1)Présentation IRL et 2) Présentation IG :

Donc, je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS Hôtellerie Restauration dans le Loiret (vers Orléans).
Je fais pas mal de sport, notamment du footing quand il fait pas trop froid (donc la ya un moment que j'y suis pas allé ^^) et du Football Américain.
Je vois pas trop quoi dire de plus ... Ha si. Je pars travailler a Biarritz vers mi mai jusqu’à fin Aout donc je ne sais pas si je pourrai jouer durant cette période, on verra ! (Ha au fait !, je fait 1m81 pour 66 kilos si ca vous interresse tant ^^). J'ai pas de copine et ça me convient très bien comme sa, au moins je peux m'amuser Wink

Sinon pour ce qui est de L'IG :

Alors rapidement, je joue depuis environ 5 ans et demi,
J'ai migrer sur Menalt mardi dernier afin de rejoindre des amis IRL et de jouer avec eux. J'étais auparavant sur Maimane, ou j'étais dans la guilde Fairy-Tail, qui est une guilde qui ressemble beaucoup à la votre. Je veux dire par la, que c'est une guilde ou on recrute par forum, c'est une guilde ou on préfère la qualité plutôt que la quantité, et c'est réellement ça que j'adore et que je recherche dans une guilde.
Je suis actuellement dans : LES CHEVALIERS D'AMAKNA, recruté par un de mes amis IRL dont je parlai et je ne retrouve pas l'ambiance que m'apportai Fairy-Tail et que pourrai m'apporter Les maîtres des éléments, c'est la raison pour laquelle je postule aujourd'hui d'ailleurs.
Sinon, mon personnage, je dévoile le suspens .......

*Roulements de tambour*

Un Enutrof nommé Kyseau !
Et oui, je joue un Enutrof depuis maintenant le 9 janvier 2011. (D'apres mon récap d'abonnement) Il est actuellement niveau 199 a 68% En pano PVM, donc Glours et full sagesse pour un retrait de pm optimal.
Je suis un as de la cordomagie avec pour le moment 3 exos a mon actif : 2 exo PA sur des kimbo et 1 exo PA sur des sous bois.

Je cherche actuellement à améliorer mon personnage. C'est a dire, finir mon parchottage, avoir un stuff PP et un stuff PVP. (En glours je gère plutôt bien le pvp donc je vous laisse imaginer avec une meilleure panoplie Smile )

Je suis actuellement disponible jusqu'à la zone glourceleste donc je peux aider à ce niveau la et je connais bien les mobs puisque je passe mon temps la bas ^^.
Je suis toujours disponible pour n'importe quel donjon, si bien sur, je ne fais rien à ce moment la ^^.

Voila voila, je pense avoir a peu près tout dis, je ne prette mon compte à personne. et joue pour le moment en tant que mono-compteur.
(J'ai tenter une mini team sur Maimane en créant un cra 13x et un eni 12x) mais je m'en suis lassé, nous verrons par la suite si je les transferts ou non.

Voila voila, je pense avoir tout dis !

J'espere que ma candidature sera retenue et je vous souhaite une bonne soirée ! A bientôt IG, Kyseau !

PS : J'ai vu que vous avez un Mumble. Je l'utilise avec mes amis IRL ainsi que Skype donc je pourrai surement l'utiliser avec vous !

Revenir en haut Aller en bas
Saipros
Apprenti
Apprenti

Nombre de points gagnés : 1517

MessageSujet: Re: Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !   Lun 28 Jan - 19:29

Yop l'ami, bonjour a toi! Je ne suis plus membre de la guilde pour aller dans celle de mon pote avec team mais je garde vraiment un oeil sur celle là! bref! Je voulais donnez mon avis personnel. Je trouve ta candidature bien sympathique , qui est construite comme on les aiment. Néanmoins, a part la candidature je trouve bizarre que tu n'aime pas multi-comptes surtout si tu aime bien PVM . Moi j'en ai une et j'adore. L-Alchi n'accordera peut être pas ma décision, je suis pour que tu intègres dans la guilde Smile ..

Cordialement La Team Saii"
Saiipros.
Bon Jeux l'Ami !
Kyseau
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Nombre de points gagnés : 1493

MessageSujet: Re: Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !   Lun 28 Jan - 19:56

Merci Saii, tu vien de me redonner envie de faire une team^^' J'vais donc surement transférer mon iop et mon eniripsa, respectivement niveau 184 et 122, suite a quoi je vais créer un sacri et un feca pour pouvoir être autonome et pouvoir prendre avec moi 3 personnes extérieures à la team Very Happy

l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco

Nombre de points gagnés : 5408

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

MessageSujet: Re: Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !   Mar 29 Jan - 19:26

Excellente candid, bienvenue chez nous Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !   

Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1