http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecrutements

Partagez | 

Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyseau
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Nombre de points gagnés : 1493

MessageSujet: Kyseau, Enutrof niveau 199 Candid' !   Dim 27 Jan - 22:48

Bonjour ! (ou plutôt "Bonsoir !" vu l'heure...)

Je vais laisser surement un peu de lecture, puisque je ne suivrai pas trop l'exemple de candidature. (Mouahaha ça commence très bien !)

Alors voila, je vais me présenter en deux temps : 1)Présentation IRL et 2) Présentation IG :

Donc, je m'appelle Aymeric, j'ai 19 ans et je suis étudiant en BTS Hôtellerie Restauration dans le Loiret (vers Orléans).
Je fais pas mal de sport, notamment du footing quand il fait pas trop froid (donc la ya un moment que j'y suis pas allé ^^) et du Football Américain.
Je vois pas trop quoi dire de plus ... Ha si. Je pars travailler a Biarritz vers mi mai jusqu’à fin Aout donc je ne sais pas si je pourrai jouer durant cette période, on verra ! (Ha au fait !, je fait 1m81 pour 66 kilos si ca vous interresse tant ^^). J'ai pas de copine et ça me convient très bien comme sa, au moins je peux m'amuser Wink

Sinon pour ce qui est de L'IG :

Alors rapidement, je joue depuis environ 5 ans et demi,
J'ai migrer sur Menalt mardi dernier afin de rejoindre des amis IRL et de jouer avec eux. J'étais auparavant sur Maimane, ou j'étais dans la guilde Fairy-Tail, qui est une guilde qui ressemble beaucoup à la votre. Je veux dire par la, que c'est une guilde ou on recrute par forum, c'est une guilde ou on préfère la qualité plutôt que la quantité, et c'est réellement ça que j'adore et que je recherche dans une guilde.