http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecrutements

Partagez | 

Lakto's candidature ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laktos
Je suis nouveau
Je suis nouveau

Nombre de points gagnés : 1976

MessageSujet: Lakto's candidature ^^   Mar 29 Mai - 17:41

Bien le bonsoir à vous membres de la MdE,

Ayant envie de rejoindre votre guilde, je me dois de vous parler un peu de moi, et faire part de mes perspectives Dofusienne.

- Tout d'abord, en voici un petit aperçu IG :

In game, je porte le pseudo : " Laktos ", celui-ci est celui de mon féca, qui est mon personnage principal.

Je suis un joueur mono-compte et je suis à 100% PVM, je n'ai jamais fait de combats PVP et jamais je n'en ferai, car ça m'amuse plus de taper des monstres que combattre d'autres joueurs, chacun son truc ^^.

Mon petit Lak est de cercle 84, je viens de reprendre le jeu après avoir eu des préoccupations IRL.

Jadis, je détestais les métiers, mais aujourd'hui, il s'est avéré primordiale d'en commencer un à fin de pouvoir subvenir à mes besoins Dofusiens et j'ai donc commencer le duo paysan & boulanger ce soir même alors que je rédige ma candidature ^^.

Prendre du plaisir à jouer à Dofus, c'est aussi ma perception de la chose et je n'accorde aucune importance aux lvls tant que la personne jouant le personnage est sympa.

Si vous pensez que vue mon lvl je serai une personne qui ne demande qu'on le fasse xp, sachez que ce n'est guerre mon cas, j'aime savourer et mériter ce que je fait, mon but de venir chez vous et uniquement de retrouver des amis avec lesquelles m'amuser et passer de bons moments, et rien d'autres.

- Passons maintenant à un petit aperçu IRL :

J'ai vue le jour en l'an 1982.

Mes journées passent entre le boulot et les études :

- Boulot : Bisness Developper chez John Paul ( conciergerie de luxe ).

- Etudes : dernier cycle en licence pro en faisant des études de Droit.

quand je ne suis ni au bureau ni en plein cours, une grande partie de ce temps libre passent devant l'ordi, j'adore surfer sur le net, lire des articles, visionner des vidéos et jouer à DOFUS chose qui s'ajoute à ma liste de chose à faire, si on peut dire ça comme ça Very Happy.

- Pourquoi vous ? :

Comme j'ai lu beaucoup d'article avant de commencer à jouer à Dofus, je me rappel que sur un forum, ils disaient que c'était bien d'avoir une guilde sympathique dans laquelle on s'épanouis et on s'amuse, la raison qui ma poussée à en cherché une ^^.

Après avoir feuilleté quelques coins sur votre forum, votre façon de voir les choses et vos critères m'ont intéressés et j'ai fini par craqué, alors voila geek

- Que puis-je vous apporter mise à part de la patience concernant le lvl ? :

Certes, sur tous les jeux, ayant plus d'expériences et un lvl plus élevé permet la faciliter des donjons et du jeu en général, n'empêche, il n'y a pas que le lvl qui compte, une personne si elle est sympa, ce n'est pas en devenant lvl 200 qu'elle le deviendra, si elle ne l'est pas depuis le début ^^.

Je pense qu'après tout, mes atouts seront :

- Ma maturité : ce n'est pas tous les jours qu'on tombe sur des gens matures, n'empêche que les bas et les hauts de la vie affecte tout le monde, et cela peu importe l'âge qu'on puisse avoir.

- Ma bonne humeur : comme je l'ai cité juste en haut, il y'a toujours des bas et des hauts, toutefois, sur Dofus, je me connecte uniquement pour m'amuser et non me prendre la tête, car la vie IRL s'en occupe parfaitement, la raison pour laquelle vous ne me verrai point vider mon sac sur ce jeu

- Mon amitié : sachez que lorsque je m’investis dans un truc, c'est sois à 100% ou rien du tout ^^.

Je vous souhaite un bon jeu, espérant lire vos réponses .

Cordialement Laktos king

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco

Nombre de points gagnés : 5651

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   Mar 29 Mai - 20:23

Nice ! Je serais heureux de te recruter dans ma guilde, tu sembles être un joueur prêt à profiter pleinement du jeu avec nous et tu correspond au style de personne que nous recherchons Very Happy !

Cependant, notre relance débutera plutôt vers fin juin, parce que je débute une session d'examens.
Tu peux par contre venir dès maintenant, mais les activités sérieuses commenceront avec l'arrivée des grandes vacs.

Pour être recruté, contacte moi demain soir vers 21h30, ou s'ils sont encore connectés : Skeezenu, Enimot

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr
Skeezor
Inité
Inité

Nombre de points gagnés : 2455

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   Mar 29 Mai - 20:39

Je suis aussi pour et oui il faudra attendre la fin juin pour la bonne ambiance mais en att t'inquiete pas on fait toujours quelque donjon les week-end etc .. Very Happy
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco

Nombre de points gagnés : 5651

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   Mar 29 Mai - 20:59

Skee pense à changer ton image profil. La thématique MdE c'est vert, cyan et jaune d'or mais les bleus et autres teintes jaunes citrons sont acceptées.

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr
Laktos
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   Mar 29 Mai - 21:08

Re-bonsoir à vous les amis,

Je ré-ouvre un post à fin de clarifier deux petits trucs ^^ :

- Tout d'abord, je tiens à signalé ce que j'avais pu dire précédemment, je ne cherche pas à profiter de vous mais donner et recevoir, telle est ma devise Smile.

- Secondo, si le faite que mon lvl soit un peu inférieur aux yeux de certains joueurs, je peux tout à fait le comprendre et suite à cela je peux très bien attendre que mon personnage acquière plus d'expériences.

Cependant, comme j'ai pu le dire IG à " Skeezenu ", et comme j'ai cité lors de ma candidature, prenant en considération le faite que je reprends le jeu sous peu, je me suis plus penché sur le faite que collecter un peu de kamas, à fin de parchoter et stuffer mon personnage qui est le féca.

Ce n'est pas pour dire que je ne vais guerre XP, mais si, c'est juste que je me fait des kamas puis l'xp viendra par la suite, d'ailleurs l'ile de Frigost facilite vraiment la tâche de nos jours Very Happy.

Je tenais à vous faire part de ces petits détails, insignifiant ou non, seul vous pouvez juger Smile.

Peu importe votre décision finale, elle sera respectée de ma part.

Laktos king

Sheep
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Nombre de points gagnés : 3046

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
135/200  (135/200)
Nom IG:: Sheep-Mania

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   Mer 30 Mai - 5:05

Très très très belle candidature Smile
Bienvenue parmi nous ! Very Happy

Ps : Les weeks end je suis dispo pour aider à faire de donjons et j'organise quelques sortie vers le dj blop ou les plaines herbeuses de otomaï, donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas (même si à frifri je ne gère pas encore ^^")
Voir le profil de l'utilisateur http://league-of-minecraft.free-bb.com/?sid=71367
Laktos
Je suis nouveau
Je suis nouveau

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   Mer 30 Mai - 10:19

Salut à vous membres de la MdE Smile,

Merci pour vos réponses positives, et j'avoue avoir bien choisie ma guilde ^^.

La plupart des guildes ont tendances à recherché le lvl avant la sympathie de la personne, on se fait souvent rejeté car on est franc, bas lvl ou encore noob aux yeux de certains joueurs :/.

J'attendrai la connexion de l'un de vos membres qui s'occupera de m'inviter parmi vous Smile.

Bon jeu ^^.

Laktos king
Sheep
Maitre des éléments
Maitre des éléments

Nombre de points gagnés : 3046

Feuille de personnage
Classe: Cra
Niveau:
135/200  (135/200)
Nom IG:: Sheep-Mania

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   Mer 30 Mai - 10:53

Si tu veux je suis connecté Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://league-of-minecraft.free-bb.com/?sid=71367
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lakto's candidature ^^   

Lakto's candidature ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1