http://maitres-elements.purforum.com

Forum officiel de la guilde : Les maitres des éléments (Ménalt) du jeu Dofus. Tout level

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionRecrutements

Partagez | 

Candidature :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrock
Invité

MessageSujet: Candidature :D   Sam 12 Mai - 19:41

Mon histoire commence en 638, orphelin, je navigue seul dans incarnam en exterminant tous les monstres possible qui se mettent en travers de mon chemin. Jusqu'au jours ou Maître Anemo m'ordonna d'aller voir Maître Yakashi qui me disa de me rendre à Astrub, une jolie petite ville. Je pris mon courage à deux mains et me rendis à Astrub. J'avais compris que maintenant j'étais dans la cours des grands. En explorant ce monde, je rencontra un sram qui m'invita à rejoindre sa guilde. Moi qui ne comprenait pas lui demanda:
- Euh ... Une guilde ?? A quoi sert ce truc.
- Hé bien c'est une sorte de groupe qui s'aide entre eux. Cela permet de créer des liens et de ne plus être seul.
- OK !! Mais je ne veux pas être dans ta guilde.
Mais je ne compris toujours pas l'utilité d'être dans une guilde. Un jour, je décida de mettre une annonce dans le chat.
- Cherche une guilde !! Je suis un éca !!
Soudain, je vis dans le chat, une guilde Maitres des éléments qui recrute. Et la je décida qu'il fallait que je tentes ma chance.

Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste ( Jb ), mon pseudo est Sunrock et je suis un Eca lvl 122. Je suis boulanger lvl 100, paysan niveau 95, cordonnier 70 et cordomage 100 ( je compte bien mettre mes métiers au services de la guilde ). J'ai été dans les guildes lovely, et sunburn. Je suis actuellement sans guilde. La guilde Maîtres des Eléments me permettra j'espère de rencontrer des gens sympathiques, de m'amuser avec d'autre gens, de faire des donjons encore inconnues pour moi, d'xp etc... Et j'espère donner beaucoup à cette guilde quand je serais plus haut niveau. J'ai entendu dire que votre guilde à une très bonne réputation et maintenant je cherches à être parmi vous. Et pour l'instant je souhaite rester neutre.

J'ai 14 ans, je suis brun. Je suis au collège, en 4°, j'habite en France, dans la région des Landes (40), à Hagetmau proche de Mont-de-marsan. Je fais du foot, mais j'aimes aussi pratiquer le rugby, et aussi j'aimes jouer à dofus ^^, sortir avec mes amis et j'aimes casser la Croute devant la télé. Je suis déterminer à être dans votre guilde. Voilà bon jeu à tous.

Cordialement, Sunrock.
Revenir en haut Aller en bas
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco

Nombre de points gagnés : 5591

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

MessageSujet: Re: Candidature :D   Sam 12 Mai - 19:45

Belle candid ! Je vois de l'originalité et du Rp, tu devrais te plaire chez nous Very Happy

Bienvenu !

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr
l-alchimiste [Dumbledore]
Empeureur Kuzco
Empeureur Kuzco

Nombre de points gagnés : 5591

Feuille de personnage
Classe: Eniripsa
Niveau:
200/200  (200/200)
Nom IG:: l-alchimiste

MessageSujet: Re: Candidature :D   Sam 12 Mai - 19:46

Depuis combien de temps joues-tu à dofus?

Voir le profil de l'utilisateur http://rickrolled.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature :D   

Candidature :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1